Fédération des Elfes Diaboliques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération des Elfes Diaboliques

Bienvenue a la Fédération des Elfes Diaboliques
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Voici donc ma candidature

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:27

voila donc je post ma candidature dans votre alliance pour plusieurs raison la premiere et bien entendu la plus simple et logique et que je n'en ai pas la deuxieme tout aussi logique je joue depuis peu (environ 1 semaine) et je n'ai jamais joué avant donc tout conseil est le bienvenu la troisieme et la plus importante j'ai beaucoup joué a des rpg sur le monde de D&D irl ou sur le net et j'avoue que les elfes noirs ont toujours etait une passion j'en veux pour preuve mon avatar ^^

sinon je suis classé a cet instant 1346 avec 102 points (oui je sais c'est maigre mais la jeunesse n'est pas une tare)

ensuite et pour finir j'avoue ne pas etre tres actif pour le moment mais je n'ai rien d'autre a faire que lancé des construction et des recherche ceci explique cela mais quand cela deviendra plus interessant je peux etre là tres souvent donc voila en esperant pas avoir etait trop ennuyeux Very Happy

Ps: désolé pour la ponctuation mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:37

Bonjour Rinceman et bienvenue sur notre forum Very Happy

Je te remercie de poser ta candidature parmis nous, ta demande va etre traiter sous peu, mais tout dabord, quelques questions Razz

1-Es-tu motiver et pres a progresser, meme lentement au debut ?
2-As-tu l'age de boire ? Very Happy si oui, quel est ta boisson alcoolique preferer ?
3-Ton dessin animee de jeunesse preferer ?
4-Es-tu pres a faire du commerce avec les membres de l alliance ?
5-Es-tu pres a suivre les conseils d'un vieux fou comme moi pour ta progression ? Very Happy ou les conseils d'un TUEUR sans pitier ? ( tu va decouvrir bientot qui il est Razz ) et je sais qu il va ce reconnaitre Razz
6-Ta perception du jeu... Pour le plaisir ? Seul la mort va t empecher de jouer ? Tu ne peux passer plus que 5 minutes sans jouer ? ou autre de ton choix Razz
7-Ou pense tu te situer apres 1 mois, 3 mois, 6 mois et 1 ans de jeu ?
8-Quel type de joueur veux tu devenir ?
9-As-tu postuler dans une autre alliance ? si oui, laquel ?

Pour l instant ce sont les seuls questions que j ai a te poser, comme mentionner plus haut, ta candidature sera traiter ( esperons assez rapidement )
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:15

ok donc on va y allez dans l'ordre ^^

1)oui oui bien sure ^^
2)oui lol j'aurais 30 ans l'an prochain (sans rire) et donc j'en donnerai deux que j'affectionnent particulierement le rhum et la biere Razz
3)sans hésitation "KEEEEEEEEEEEEEEEEEN" ^^
4)bah oui pourquoi pas?c'est aussi le principe d'une alliance
5)comme indiqué plus haut je vais avoir 30 ans donc tu est peut etre plus jeune mais je sais la question n'est pas là Smile la reponse est oui dans la limite du raisonnable je refuse de me suicider et de faire des choses que ma morale ou mes orientation sexuelle reprouvent (je suis bien hétéro que ce soit clair ^^)
6)la 3eme a ce jeu là ou a un autre ^^
7)franchement j'avouerai que je n'en sais rien du tout je ne connais pas assez le jeu pour le dire et meme je serai suffisement sur la reserve pour ne rien pronostiquer
8)pareil je ne sais pas encore mais a priori le choix le plus fun j'imagine raider ^^
9)la reponse est non j'ai bien prit le temps de voir plusieurs forum et de regarder je VOUS ai choisi et si vous n'accepter pas ma candidature je pense pas demander de si tot a defaut je m'allierai avec moi meme ca peut etre bourrin huhu

voila merci de ta reponse rapide et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:21

Tiens, un autre dans la 30aine Razz desoler de t annoncer que je suis plus vieux que toi d un an Razz

J aime bien le ruhm et la biere aussi Very Happy

autres questions maintenant Very Happy

1-Qui ta faite decouvrir ce jeu ?
2-Pourquoi l uni 10 a la place d un autre uni ?
3-Floodeur ou non ?
4-Est-ce que c est bien de recycler une flotte ??
5-As tu des connaissances de base sur le jeu ?
6-Autres que des conseils, que pouvons nous t apporter ?
7-Crois tu encore au Pere Noel ?? Razz
8-De quel couleur est le cheval blanc de Napoleon ?
9-Ta plus grande qualiter et ton plus grand defaut ?
10-Si tu te fait demolir, quel sera ta reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:15

Y'a pas a dire t'es un rapide 6 minutes pour repondre j'avoue c'est balaise on sent que tu te preoccupe de ton allaince et ca fait plaisir
en ce qui concerne tes questions voici mes reponses

1)un pote y'a de ca deux ou trois ans mais j'avais pas eut l'occasion de jouer et je sais pas si il y joue encore parce qu'ont se voit plus Sad
2)j'en sais rien quand j'ai vu la monstrueuse liste j'ai prit celui là sans reflechir Smile
3)Flooder de competition ^^
4)bah j'imagine que oui j'en sais pas plus mais comme Ciceron a dit (je crois que c'est lui jsuis plus sur) l'argent en grande quantité est le nerf de la guerre (par argent j'entend presentement les ressources)
5)si peu Sad d'ou la demande de conseil
6)rien nan je deconne plein de chose a priori des batailles a grandes echelles attaque simultané synergie tout le toutim et aussi beaucoup de fun sur ce forum ^^
7)bah disons que ma barbe mal rasé me rappel souvent que des vieux barbu y'en a des tas mais que y'en a qu'un seul qui donne des cadeaux aux petits nenfant ^^
8)euh jsais pas euh .... attend que jreflechissent!!! laisse moi 2 minutes!!! jaune? c'est pas ca?
9)ma plus grande qualité est je pense que je ne me prend pas trop au serieux et mon plus grand defaut est que je suis un peu raleur et oui j'avoue je rale des fois mais ca dure pas bien longtemps ^^
10)vengeaaaaaaaaaaaaaance!!!

Et surtout prend pas ton temps pour repondre je veux que ce soit encore plus rapide que la derniere fois ^^ allez bats ton record Razz
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:40

desoler sa ne sera pas plus rapide, je jouais un Left 4 Dead Razz

on continu les questions Very Happy

1-Es-tu bon gagant 9 ( ou perdant, c est toujours mieux de gagner Razz ) ?
2-De quelle couleur est la vie ?
3-La pire chose qu on puisse dire a une meuff ?
4-Si tu imprime a l encre invisible, comment fais-tu pour savoir quand tu manques d encre ?
5-Qu'est-ce que la diplomatie ( dans le jeu lollll ) pour toi ?
6-Ta sorte de musique preferer ?
7-ton mets preferer ?
8-Ton actrice preferer ? ( film pour adulte compris Razz )
9-Quel est le succes d un bon joueur ?
10-Le personnage d Asterix qui te ressemble le plus ? Very Happy
11-Etre un Demon, lequel serais-tu ?

J aime bien ton humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:01

Euh meme si j'ai l'impression que ca nous mene nul part toute ses question j'y repond quand meme parce que je trouve ca amusant finalement ^^

1)je rejoint le baron pierre de coubertin "l'important et de participer" mais bon faut pas abusé gagner c'est mieux quand meme sinon jsuis bon perdant je sais reconnaitre ma defaite pas de probleme
2)elle a la couleur d'un prisme chromatique (je sais c'est pas clair mais ca m'amuse)
3)toute facon jt'ai jamais aimer ^^
4)le message d'alerte ^^
5)alors selon moi et je peux me tromper ca peux servir a pas mal de chose deja a faire des alliances basiquement ensuite a faire du commerce a recolter des information a semer le troubles chez l'ennemi et enfin a permettre une attaque eclair je m'explique sur ce dernier point une attaque eclair simultané peut etre mené a la suite d'un pacte de non agression et oui la diplomatie peux aider a la trahison c'est deguelasse je sais mais pour devenir plus fort faut aussi ecraser les autres et cela meme en etant pas tres cool ^^(noter que sur ce dernier points c'est peut etre hors regles et que dans ce cas là on oublie)
6)la fusion (melange rap rock exemple rage against the machine cypress hill) Smile
7)le cassoulet lol le pire c'est que c'est vrai
8)hum question pas evidente :/ euh nadine morano? lol
9)une bonne planification c'est peut etre pas ca mais c'est un point important j'en suis sure
10)euh je voit pas trop je connais pas super bien mais si tu trouve un personnage qui aime bien dormir et qui est un gros flemmard bah c'est moi Smile
11)un incube forcement le tentateur sexuel lol

Merci mais moi aussi j'aime bien les connerie que tu raconte pirat
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

Sache que pour moi toute ces questions on un sens Wink

Alors on continu Very Happy

1-La difference entre une femme de 20 ans et une femme de 40 ?
2-(Question patriotique ) Si Sarko arrive a l improvice chez vous avec sa femme, cette derniere vous demande de la sauter, acceptez-vous ? Razz
3-Quel sport aime tu regarder a la tele ?
4-Quel est la voiture de tes reves ?
5-Si tu serais Rambo Very Happy Quel pays attaquerais-tu a toi tout seul ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:38

lol ok on continue alors ^^

1)les rides? lol l'experience sexuelle? la fermeté de la poitrine? les enfants?le divorce?bref c'est selon les cas le jours et la nuit
2)une bonne droite et encore j'avais pas prevu le poing americain Smile
3)beaucoup de sprot different mais je suis pas vraiment assidus c'est plus l'occasion qui fait le larron le rugby, la basket ball (nba biensur faut pas charrier avec l'euro ligue), le hockey sur glace,le football americain ca peut etre sympa
4)aucune et oui ca peux paraitre bizarre mais j'ai pas de voiture pas le permis et j'ai meme jamais conduit albino
5)alors là y'a un gros cas de conscience rambo peut il decement attaqué son propre pays??? (l'amerique) Rolling Eyes

envois en d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:59

Bah Rambo peut trahir son pays, qui ne le peut pas lolllll

Alors on continu Razz

1-Arriver au paradis, St-Pierre te demande: Si je te laisse le choix entre une grosse nymphomane et une femme svelte qui deteste le sexe, qui choisi tu pour passer le reste de l eterniter avec ?
2-Lequel de tes avant-bras est le plus gros ?
3-Qu'est-ce qui est vert et qui pends a 10m au dessus du sol ?
4-Le pays que tu aimerais visiter le plus ?
5-Connais tu un politiciens Honnete ?
6-Etre milliardaire, comment depenserais-tu ton argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:07

mdr ca n'en finira plus j'adore ce petit jeu ^^

1)la premiere normal n'oublions pas que c'est pour l'eterniter ^^
2)je suis droitier Basketball
3)une feuille de palmier drunken
4)le japon
5)ca existe? rendeer
6)demande a desire less afro

mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:10

3)une feuille de palmier

tu l as mal, mais c est pas grave, c est de la morve de girafes Razz

Alors la nous allons inverser les roles, a ton tours de poser des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

ok donc un switching en regle et bravo cette fois tu as enfin battu ton record ^^ 3minutes

1)si tu etait un véloa tu aurais des roues a rayons ou a baton?
2)quand la mort viendra te rendre visite tu lui dira quoi?
3)t'aime bien mangé des crepes un autre jour qu'a la chandeleur?
4)est ce que tu pense que pour jouer a un jeu de strategie il faut avoir lus des livre de strategie?
5)tu t'es deja fait attrapé en train de te masturbé dans les toillettes?

héhéhé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cloud02000




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:30

Bonjour a toi petit nouveau après le dialogue assez long et le petit roman de chacun je voulais juste dire bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:32

1)si tu etait un véloa tu aurais des roues a rayons ou a baton?
Baton surment lollll

2)quand la mort viendra te rendre visite tu lui dira quoi?
enfin tu m as choisi Razz

3)t'aime bien mangé des crepes un autre jour qu'a la chandeleur?
j aime pas les crepes lollll

4)est ce que tu pense que pour jouer a un jeu de strategie il faut avoir lus des livre de strategie?
Non, car il y a meme des femmes qui jouent a des jeux de strategies Wink

5)tu t'es deja fait attrapé en train de te masturbé dans les toillettes?
J ai pas besoin de me masturber Very Happy j ai une demoiselle pour faire sa et + Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud02000




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:38

Si tu arrive a répondre a ce quizz .......................


En quelle année les frères Wright effectuèrent leur premier vol à bord d'un avion ?
1899
1903
1907

Quel aviateur manqua de peu l'exploit de la première traversée de la Manche en avion ?
Hubert Latham
Charles Nungesser
Santos-Dumont

De quand date la première traversée de la Méditerranée en avion ?
1916
1910
1913

Qui inventa le looping aérien ?
Charles Dassault
Adolphe Pégoud
Clément Ader

Qui réussit le premier le décollage d'un hydravion ?
George Cayley
Louis Blériot
Henri Fabre

Comment était baptisé le premier hydravion à avoir réussi un décollage ?
Goldfish
Canard
Cabillaud

A bord de quel avion Nungesser et Coli ont-ils disparu ?
L'Oiseau Blanc
L'Oiseau Noir
L'Oiseau Bleu

Quel aviateur effectua la première traversée de l'Atlantique Nord ?
François Coli
Charles Lindbergh
Jean Mermoz

Combien de temps dura la Bataille d'Angleterre ?
150 jours
200 jours
90 jours

Helen Richey est devenue la première femme pilote de ligne en 1934...
FAUX
VRAI
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:40

tu cherches a savoir si il est capable d utiliser google Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:56

alors je vais pas tricher et repondre a ce que je sais je laisse les autres en suspens je connais pas les reponse scratch
1)...
2)Charles nungesser un francais grand heros de la premiere guerre mondiale bien connu d'ailleurs
3)...
4)je pense que c'est clement ader mais jsuis pas sure là
5)...
6)...
7)...
8)Charles Lindbergh et il a galerer d'ailleurs j'ai vu un docu là dessus Smile
9)jsais plus c'est loin tout ca -_-'
10)et non je vais pas repondre au hasard je connais pas la reponse c'est le seul truc important a savoir ^^

merci pour ce petit quizz clown

Ps: je vais me coucher j'ai fait nuit blanche alors dodo tiiiiiiiiiime tongue
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:03

Alors bonne nuit Wink

Pendant ce temps, nous allons continuer a discuter Very Happy et surment rajouter d autres question aussi fou les unes que les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cloud02000




Messages : 112
Date d'inscription : 06/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:25

C'est juste pour voire si il connait le mode de l'aviation culture g
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 5:41

j'attend les questions cheers
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:23

desoler, j ai oublier des rajouters, mais les voici Razz

1-Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ?
2-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
3-Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7, ont-ils des serrures et des verrous ?
4-S'il y a une faute dans un mot du dictionnaire, comment fait-on pour le vérifier ?
5-Si mon boss se tue à m'expliquer quelque chose, dois-je le laisser crever ?
6-Lorsque vous achetez une boîte de préservatifs et que la pharmacienne vous souhaite une bonne fin de journée, que doit-on répondre ?
7-Pourquoi ce sont toujours les célibataires qui donnent des conseils pour élever les enfants ?
8-Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café ?
9-Pourquoi dans les catalogues y a-t-il 400 pages consacrées aux soutiens-gorge et une seule pour les fers à repasser ?
10-Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents ?
11-Si je dors et que je rêve que je dors, faut-il que je me réveille deux fois ?
12-Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
13-Si rien ne colle au Téflon, comment l'a t-on collé à la poêle ?
14-Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ?
15- Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

Amuse toi bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:55

j'en rit d'avance elles sont trop bien tes questions lol

1)pour que les enfant aime le liquide vaisselle et oui meme quand il s'intoxique faut au moins que le gout soit appréciable Razz
2)est ce que je sais moi? jsuis pas dans le pc Mad
3)parce qu'ils ont des portes mais d'ailleurs pourquoi ont ils des portes?peur du froid?peut etre peur que les marchandises se taille?
4)tu telephone a l'academie francaise et tu propose le meilleur café du monde jsuis sure qu'il passerons te voir pour un discuter entre deux biscuits cheers
5)bah au moins tu l'aide a crever dignement faut pas le laisser faire ca tout seul non plus
6)ah nan jvais pas dormir de la nuit mdame jvais etre tres occupé en lui montrant la boite ^^
7)justement parce qu'il change pas les couches ou ce genre de trucs je sais pas jsuis celibataire Twisted Evil
8)oui meme que souvent les académicien viennent leur rendre visite pour parler d'une faute dans le dictionnaire lol!
9)parce qu'il pense aux hommes qui regarde la lingerie dans les catalogue oui oui les petit pervers et je ne citerai pas de nom meme pas le mien d'abord
10)oui meme que là bas les gens se cure les dents avec des petite cuilleres
11)comence par le faire une fois et apres tu voit ce qu'il se passe ne jamais ce precipiter
12)faut croire qu'a la seconde ou il creer la nouveauté elle s'autoaméliore et oui tu savais pas c'est tout nouveau geek
13)la fusion nucleaire? non? scratch
14)jusqu'au cul d'ou l'expression "tete de cul"
15)fallait demander a mickeal jackson avant qu'il creve

Ps: j'ai essayé de raconté un maximu de connerie j'espere que c'est reussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABIGOR
Admin
ABIGOR


Messages : 365
Date d'inscription : 20/10/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:59

lollllllllllllllllllllllllllll

Tres bonne reponse j avoue Very Happy j ai bien ris Wink

Je dois t annoncer que pour le moment ta candidature ce porte a merveille. Manque quelques membres qui n ont pas encore donner leur points de vue, mais sa devrait ce faire durant le weekend, si ils pensent a venir faire leur tours avant d aller ce saouler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinceman

Rinceman


Messages : 84
Date d'inscription : 26/11/2009

Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:01

J'hallucine t'es une vraie machine repond pas trop vite le processeur va fondre Twisted Evil

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici donc ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Voici donc ma candidature   Voici donc ma candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici donc ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération des Elfes Diaboliques :: Candidature-
Sauter vers: